Sauvez vos souvenirs cassettes grâce au support DVD

8mm K7 videoLes cassettes vidéo HI8 et beaucoup d’autres se dégradent très facilement dû à plusieurs facteurs. Les premiers sont les intempéries, l’augmentation ou la diminution de la température, l’arrivée de poussière, l’humidité, etc. La bande des HI8 ont des constituants magnétiques qui se dégradent quotidiennement suivant l’environnement. On le lit avec des caméscopes analogiques. Ses caractéristiques analogiques favorisent la détérioration de la bande par suite de la labilité des informations enregistrées. Cette structure de labilité entraine que l’utilisation répétée de la bande facilite sa dégradation du fait des mécanismes de frottement. Cette dégradation entraine immanquablement la perte de tous les souvenirs familiaux stockés sur les HI8. Toutes les données conservées sur les cassettes s’effacent avec le temps et ils ne restent plus grand-chose à hériter pour les enfants et les petits enfants.

La solution proposée est de sauvegarder tous les enregistrements défarder tous les enregistrements définitivement sur DVD pour pouvoir les lire sur les équipements familiaux chez Keepmovie.
Elle permet de numériser HI8 sur DVD, dans le format vidéo standard compatible avec votre magnétoscope familial. Avoir une confiance à Keepmovie se traduit par l’obtention d’un DVD de qualité respectant toutes les normes internationales avec des images de haute qualité et des sons de hautes fidélités. Le DVD est très bien fait que vous allez être surpris en les visionnant dans les atmosphères douillettes de chez vous.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s